Kadora

Bienvenue sur Kadora !

HomePortailCalendarFAQSearchMemberlistUsergroupsRegisterLog in
Kadora est maintenant sur FaceBook!
Au 30 mai sortira la nouvelle version du site ! (pour plus de détail veiller aller sur "Les nouvelles du forum" ! De l'équipe
Le site vous offre une radio dès maintenant voici le lien : http://rms.radiox.com/player/radiox3/default.aspx?spc=CHOI ! Du staff
Annoncez le Forum de Kadora à vos amis et aimez notre page FaceBook!!!

Share | 

---Règle pour parler---

Go down 
AuthorMessage
Damano

PostSubject: ---Règle pour parler---   Mon 27 Sep - 11:29

Bonjour je suis le porte parole de Admin. Les règles à respecter seront simple Wink. Ne pas insulter pour le bien du forum. Avertissement les modérateurs ne peuvent pas bannir mais peuve éffacer vos message etc Very Happy. Que les Administrateurs peuvent bannir et ils sont 2 Administrateur pour le moment mais faite attention les modérateurs peuvent avoir l'autorisation de bannir que ci Admin leur donne x). Bon, continuon ne jamais faire de chicane en cas de chicane d'insulte bref, vous écrivez un message à 1 modérateur ou Administrateur pour vous aidez Wink. Si vous embarquez dans son jeux à avoir insulter ou toute autre chose vous êtes coupable vous aussi x). Alors faite attention hein.

De votre équipe de modérateur ;D
Back to top Go down
View user profile

---Règle pour parler---
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Un endroit sympa pour parler?
» Qui suis je ? ➽ 1 minute pour parler de / Histoire du Monde , Légende et Mythe /
» Ici pour parler de rien... mais vraiment de rien, pour ne pas dire un défouloir ! n°2
» Nicolas Sarkozy dans le 41 pour parler des gendarmes
» Pour parler d'autre choses.....que le HOCKEY!!!